Quand j’ai débuté dans les huiles essentielles, je croyais pas aux huiles essentielles. J’y connaissais rien et j’avais rien compris. Je me disais que c’était populaire et que je devais avoir cela sur le tablettes de mon commerce de détail écolo du moment. La journée où je suis tombé malade, je me suis “garochée” dans mon “rack” et j’ai essayé … Une heure plus tard, j’avais plus aucun symptôme. Savez-vous ce que je me suis dit ? C’est probablement un hasard !! 🙂 La fille, pas né de la première neige.

Pour mon corps, les huiles obtenaient des résultats optimals. Essai sur moi, mes clients, mes enfants, les doutes se sont dissipés peu à peu. Mon cerveau cartésien a finalement accepté la puissance phénoménale des huiles essentielles comme une vérité absolue… et surtout scientifique.

C’EST PAS UN HASARD, C’EST DE LA CHIMIE!

Je suis passée de la personne fermée axée sur la performance à une personne ouverte axée sur l’humain. Le support et l’amour qui m’ont été accordés par celles qui m’ont initiées à doterra a été sans limite. Moins de deux ans plus tard, je vendais mon commerce de détail et mon building commercial pour une vie plus saine dans l’abondance. Et je parle pas nécessairement juste financièrement mais abondance de relations positives, de partage, d’amour, de bons moments de qualité avec ma famille, juste de bonheur.

Doterra m’a appris le “Je suis” Et ça, ça n’a pas de prix !

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.