Quand j’ai choisi le nom « Vert mon essence » pour mon entreprise, j’avais aucune idée jusqu’où il me mènerait. Il y a une direction dans ce nom, en plus d’un côté écologique. Pour ceux qui ne le savait pas, après la venue de mon premier enfant, j’ai partie des entreprises dans le domaine de l’environnement avec une facette enseignement. Le but était de réduire, réutiliser et d’éduquer les gens à le faire. J’avais déjà délaisser la voie du jetable et de la surconsommation… Je pourrais vous dire qu’on utilise des arbres pour s’essuyer et les flusher dans la toilette, mais ce serait une toute autre histoire. 🙂

« Mon essence » fait un clin d’oeil aux huiles essentielles merveilleuses que j’utilise chaque jour pour le bien-être de ma famille et le mien. Mais, ce n’est qu’une de ses facettes, il y a beaucoup plus grand que cela. Cela représente ma recherche de mon MOI, selon mes conditions. Une grande intériorisation sur l’amour de soi et des autres. C’est une quête de chaque jour et qui évolue au rythme du temps et de mes apprentissages en fonction des gens extraordinaires que la vie mets sur mon chemin.

Ce chemin passe par une grande intensité, un dynamisme, une acceptation de moi telle que je suis, une vulnérabilité et une gestion de l’humeur parfois en montagne russe. Il y a aussi une grande flamme ardente d’entreprenariat prête à aller réveiller d’autres coeurs à trouver leur voie. Parce que c’est ce que Vert mon essence est devenue. OUI. MA voie. Mes huiles essentielles. Ma manière de faire une différence dans ce monde. Mon outil pour avoir un impact sur le plus de gens possibles sur un point de vue humanitaire et sur l’inhumanité de pratiques révoltantes (traite d’enfants en esclavage sexuel).

Bien au delà de ça, c’est un outil qui aide d’autres femmes à trouver LEUR voie, celle dans laquelle elles seront heureuses et remplies de bonheur. Celle qui convient à LEUR mode de vie, LEUR famille, LEURS aspirations, LEURS passions selon leurs conditions. Selon moi, c’est beaucoup plus fort qu’un nom de compagnie… C’est une communauté remplie d’amour et de soutien qui brille à voir monter chaque petite étoile vers sa vraie voie.

Vous sentez-vous sur votre voie ?

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.