Cet après-midi, j’ai eu la chance de recevoir un soin aromatouch.  Officiellement, c’est une technique d’application des huiles essentielles qui combinent l’aromathérapie en topique et aromatique.  Cette technique utilise 8 huiles dont la synergie aromatouch, le deep blue, l’arbre à thé, l’orange sauvage, le on guard, la menthe poivrée, la lavande et le balance. Il est important que les huiles soient appliquées d’une certaine manière et dans un certain ordre au niveau du dos, du cou, de la tête et des pieds.

L’effet créé au niveau physique est bénéfique au niveau lymphatique, immunitaire. Il favorise la relaxation, le soulagement du stress, diminue les douleurs et l’inflammation et élève l’humeur.

Au niveau énergétique, je suis une personne sensible, donc ce très intense. La technique utilise les méridiens et les points réflexes. J’ai senti beaucoup de libération au niveau du canal énergétique qui passe entre le coccyx et le dessus de la tête, une libération au niveau du dessus de ma tête comme si quelque chose devait être enlevé. J’ai senti du picotement au niveau du dos du cou (j’avais mal depuis deux jours).  Tout mon corps ressentait l’effet chaud/froid de la menthe poivrée et l’effet de détente…

Pour obtenir ce soin, contactez Naturel & Essentiel ou Doterra avec Celine sur facebook.

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.