Écrire un livre faisait partie de mes rêves depuis l’adolescence. Je rêvais d’écrire un roman d’aventures fantastique. L’histoire d’Aria, un personnage de Donjons et Dragons, une Amazone d’Afrique vivant dans une société matriarcale où les femmes dominent le monde. Un roman où cette femme guerrière contrôlerait les hommes (oui, oui, homme avec un petit « h »!) jusqu’à leur destruction. Pas n’importe quoi comme histoire!

Mais ce n’est pas l’histoire d’Aria que j’ai écrite. Quoique ce soit l’histoire d’une guerrière peut-être tout aussi forte…

Son combat? Faire face à elle-même, faire des prises de conscience importantes et enfin CHOISIR de faire les choses différemment à partir de ce moment-là. C’est après une série d’événements dramatiques que sa vie bascule : une séparation, une dépression et voir son monde s’écrouler devant le pire sentiment au monde, celui de se sentir incapable de remplir son rôle de mère. Voir cette relation mère-enfant, la plus belle chose qui puisse arriver mais aussi cette si grande responsabilité, glisser entre ses doigts…

La vie d’une autre, ce n’est pas l’histoire d’Aria. C’est la mienne. Ou plutôt, c’est l’histoire de l’autre. L’ancienne Lucie, dont l’histoire romancée te permettra d’évoluer à travers ta quête personnelle unique. Une quête dans ta vie « live » pour des prises de conscience et des changements immédiats.

Et pour que mon livre porte encore plus pleinement sa raison d’être, je tenais à soutenir L’Étoile pédiatrie sociale du Haut Richelieu. Par des soins de santé physique et des services sociaux, cet organisme communautaire permet de soutenir les enfants vulnérables qui sont trop souvent les victimes oubliées de la santé mentale fragile des adultes qui les entourent.

C’est donc avec le bien-être de ces enfants à cœur que je t’invite à participer généreusement à ma campagne de sociofinancement via une des nombreuses options disponibles sur le site de notre campagne. Que ce soit par l’achat de mon livre dédicacé accompagné d’un don, ou par l’achat d’un des divers forfaits que nous te proposons, chaque dollar versé à l’Étoile pourra aider nos enfants à cheminer vers un avenir meilleur.

Clique ici pour te procurer mon livre ou soutenir la cause: https://laruchequebec.com/fr/projet/4c945953-df0b-4030-b577-5e82a747450d

La santé mentale est quelque chose d’important pour ton employeur ou tu es toi-même entrepreneur? Il est également possible de devenir partenaire ou commanditaire pour mon livre. Pour plus d’informations, écris-moi et je me ferai un plaisir de te faire parvenir les informations requises.

Non, ce n’est pas l’histoire d’Aria que j’ai écrite, mais c’est bel et bien l’histoire d’une guerrière. Et aujourd’hui, je sais que cette guerrière, c’est moi. Car le jour où j’ai frappé mon mur, j’ai su que deux choix se posaient à moi. Sois je baissais les bras et je restais assise à pleurer devant le mur, sois je passais au travers! Et j’ai décidé de foncer!

Et toi, veux tu foncer avec moi?

_____________________________________

https://laruchequebec.com/fr/projet/4c945953-df0b-4030-b577-5e82a747450d

 

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.