L’intuition. Je t’en reparlerai avec plus de détails dans les jours à venir, mais si je te parle aujourd’hui de ce mot, c’est qu’il a désormais une importance cruciale dans ma vie. Sans intuition, je serais sûrement encore l’autre…. L’autre Lucie.

Et si je te parle d’intuition aujourd’hui, c’est aussi comme prémices pour te présenter la personne qui écrira la préface de mon livre. Car c’est par intuition que je l’ai choisi! Le cheminement, l’évolution et la transformation que j’ai vécues m’ont appris à écouter cette petite voix en moi qui me guide souvent vers ce qui est bien plus grand que ce que j’aurais pu moi-même imaginer! Sans plus tarder, je vous présente donc un homme énergique, charismatique, drôle, créatif et rêveur. Un homme qui aime beaucoup travailler en arrière-scène dans le milieu humoristique et musical du Québec et qui est un vrai touche à tout ! Musicien, peintre, écrivain, acteur, sportif, gérant d’artiste et surtout papa à temps plein, il est comme une boîte à surprises!

Né le 28 juin 1976, Marc-André Martin-Daoust est le sixième d’une famille reconstituée de sept enfants. Depuis son tout jeune âge, il participe à de nombreux tournages cinématographiques ainsi qu’à plusieurs pièces de théâtre. Jouant au hockey de haut niveau pendant plusieurs années, il affectionne toutefois plus particulièrement la musique et les arts de la scène. Avec deux romans en route, plusieurs poèmes à son actif, pensées, résumés, éditoriaux, blogue, et animation à la radio ce propriétaire et gérant d’artistes des Agences d’Artistes MAASCK depuis 2015 baigne quotidiennement dans le milieu artistique.

Amant de la langue française et anglaise, il adore jouer tout en humour et faire réagir les gens avec de nombreuses prises de positions claires et tranchantes et c’est à travers l’art et l’écriture qu’il transpose les émotions sociétales ainsi que ses propres émotions sur papier et sur des toiles.

Avec son expérience artistique, son expérience de radio, d’écriture et d’artiste, Marc-André Martin-Daoust a su aller vers le public et s’exprimer sur des enjeux parfois tranchants, mais non moins importants. Son énergie et son charisme font de lui un choix par excellence pour nous présenter les enjeux touchants et si importants qui se trouvent dans mon livre.

Lorsque le nom de Marc-André m’est venu en tête pour la préface de mon livre, je ne le connaissais encore que très peu. Mais aujourd’hui, je remercie à nouveau cette intuition, cette voix en moi, qui m’a poussé à approcher malgré tout cet homme dont les qualités et l’énergie m’inspirent.

Au plaisir de partager avec vous sa préface, avant même que vous débutiez mon livre! 😉

Pour réserver ta copie de mon livre, c’est ici: https://laruchequebec.com/fr/projet/4c945953-df0b-4030-b577-5e82a747450d

 

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.