Si tu es quelque part avec un grand vide à l’intérieur de toi ! Que tu ne sais plus quoi faire, parce que tu as déjà tout essayé ! Que tu sens que personne n’est jamais là pour toi ! Que tu ne te sens pas aimé ! Et qu’ils seront mieux sans toi ! Que tout t’est déjà arrivé, tu n’es juste plus capable d’en supporter plus ! Parce qu’il ne te reste plus rien à vivre sur cette terre. Tu veux juste que ça arrête … tu souffres depuis tellement longtemps !

Je te dis, Je t’aime ! Et que tu es magnifique ! Tu ne comprends pas ce que je te dis, mais continue à lire ! Quand tu te dis que tu as tout essayé et qu’il ne reste plus rien, c’est que ton cerveau se limite dans les possibilités qu’il peut voir. Parce que tu ressentais toute cette souffrance, tu n’as pas vu les sourires des enfants qui jouaient au parc, l’amour dans les yeux de la jeune fille qui te regardait, et la chaleur du vent dans tes cheveux. À un moment, tu as oublié de regarder ce qui était beau. Tu as arrêté de vouloir croire à autre chose. Tu étais fatigué, épuisé de chercher.

Ce que je te dis, c’est que tu es au bon endroit ! Ici, maintenant ! Que tu ne sais pas vraiment quoi faire maintenant ! Que tu as peut-être la honte, la culpabilité, un sentiment d’abandon et de rejet immense. Seul toi peux faire une différence ! L’espoir est en toi, cette petite flamme allumée au milieu d’un champ de cendre, elle est là ! Tu la sens ! Tu avais le goût qu’elle s’éteigne, mais tu es tellement merveilleux et de grande ressource que tu as trouvé ce texte !

C’est un signe ! Sors dehors et va marcher ! Pense à toutes les personnes que tu aimes et choisis celles que tu gardera dans ta nouvelle vie. Celles qui vont t’amener vers le haut ! Pas celles qui te font vivre de la souffrance, tu y reviendras plus tard. Pour l’instant, laisse-les aller. Et donne-toi à toi cet amour dont tu as tellement eu besoin et que tu n’avais pas trouvé ! Si tu ne sais pas comment, tu apprendras. Tout s’apprend (en fait, c’est pas que tu ne sais pas, c’est que tu as oublié)

Je te laisse là-dessus, mais je suis toujours avec toi ! Comme tous les humains de la planète en fait, on est tous connectés. Tu ne seras plus jamais seul.

Si tu sens le besoin de nous raconter ton histoire, viens sur ma communauté: https://www.facebook.com/groups/658564400980439