La différence Vert mon Essence

NOUS CHOISISSONS LA NATURE
À SA PLUS SIMPLE EXPRESSION POUR PRENDRE SOIN DE NOTRE FAMILLE

Une huile essentielle, c’est une partie de la nature (tige, racine, feuille, écorce) qu’on prend et qu’on distille en gardant la puissance maximale du système immunitaire et des bienfaits de la plante. C’est la nature qui donne ce qu’elle a de meilleur pour notre santé. Est-ce que j’ai vraiment besoin de dire que du synthétique, c’est pas de la nature ! Qu’il n’existe aucune certification prouvant du 100% naturel ou du 100% pure, parce que de l’eau c’est 100% naturel. Aucune règle ne régit les dilutions ou la présence de molécules thérapeutiques à l’intérieur de la bouteille. Vous allez dire : “il existe des certifications bios”. Oui, tout à fait, par contre, les normes d’un pays à l’autre sont différentes et cela ne prouve aucune molécule thérapeutique. Nous travaillons avec les huiles essentielles doTERRA puisque leur certification est la plus haute sur le marché et qu’elles sont testées par des laboratoires indépendants. Elle certifie que les huiles sont pures et thérapeutiques et chaque bouteille a un numéro de lot sous la bouteille qui nous permet de vérifier ce qu’elle contient d’un point du vue chimique. Donc, aucun contaminant externe, aucun pesticide ou herbicide et surtout des molécules thérapeutiques!

MÉTHODES D’UTILISATION

En choisissant ces huiles puissantes et sécuritaires, nous vous permettons d’améliorer votre santé. Les huiles essentielles sont normalement utilisées de 4 différentes façons.
Aromatique : En respirant une huile essentielle, vous obtenez ses bienfaits au niveau de votre cerveau en 22 secondes. C’est très rapide et cela fait que vous obtenez les molécules qui circulent dans votre corps très rapidement. Vous pouvez les utiliser soit en respirant directement dans la bouteille, soit en diffusant à l’aide d’un diffuseur à l’eau. C’est important que ce ne soit pas un diffuseur qui chauffe l’huile, cela détruit les molécules thérapeutiques.
Topique : On conseille d’utiliser les huiles essentielles sur la peau en dilution. Ce qui veut dire que vous pouvez diluer avec de l’huile de coco fractionnée ou de l’huile de coco directe ou encore une huile porteuse. C’est une huile qui va entrer dans la peau. L’importance de diluer est primordiale surtout pour les huiles chaudes telles que cannelle, origan, curcuma, poivre noir, etc. Pour les enfants, veuillez contacter votre conseillère puisqu’une dilution adaptée à l’âge de votre enfant est nécessaire. L’huile essentielle entre par les parois de la peau et se rend directement au sang où l’huile essentielle est amenée partout dans le corps.

Alimentaire : La prise d’huile essentielle à l’interne est possible pour toutes nos huiles qui portent la mention usage alimentaire sur la bouteille. On peut en mettre dans notre verre d’eau ou bouteille, idéalement en acier inoxydable ou en verre puisque le plastique peut être altéré par l’huile essentielle. Je ne voudrais pas que vous engloutissiez des particules de plastique. L’utilisation de la capsule végétale est populaire ou encore vous pouvez les incorporer dans vos repas. ex: soupe thaï au gingembre, bière avec une goutte de lime… (voir la section blogue cuisine pour plus d’idées.)
Environnemental : Il s’agit d’incorporer les huiles à vos produits ménagers ou recettes DIY (Fais le toi-même) Cette partie participe beaucoup à la limitation des emballages de plastique, bouteilles, etc et à la limitation des produits toxiques qui nous entourent. Shampoing, détergent à lessive, savon à main, vaporisateur pour salle de bain, etc. Les recettes sont tellement simples que ce serait une abomination de vous en passer. Économique et écologique !

NOTRE SERVICE : EN LIGNE OU EN PERSONNE ?

Nous vous offrons un service client personnalisé incluant deux rencontres d’une heure complètement gratuites pour s’assurer que vous compreniez bien comment utiliser vos huiles essentielles et ce qu’elles peuvent améliorer dans votre vie. La première rencontre peut être faite avant ou après l’achat d’un ensemble d’inscription comme client ou d’une carte de membre. Justement pour mieux vous orienter vers l’ensemble qui correspond le mieux à vos besoins, prenez rendez-vous avec nous.

QU’EST-CE QUE CELA M’APPORTE
D`ÊTRE MEMBRE AVEC VERT MON ESSENCE ?

  1. 25% de rabais sur tous les produits (huiles essentielles, diffuseurs, soins de peau, soins spa, soins des cheveux, produits de perte de poids ou détoxification, supplémentation) sauf la section accessoires (livres et bouteilles).
  2. Accès à votre conseillère Vert mon essence via téléphone ou messenger pour vos questions et besoins tout au long de votre vie.
  3. Faire partie d’une communauté qui fait passer leur santé dans leurs priorités de manière naturelle, via le groupe privé Vert mon essence-huiles essentielles thérapeutiques.
  4. Accès à tous les évènements et à notre chaîne Youtube.
  5. Inscription automatique à l’infolettre pour vous permettre d’être au courant de tout ce qui se passe dans notre communauté. (vous pouvez vous désabonner en tout temps)
  6. Possibilité de s’inscrire à un programme de fidélité qui vous permet de recevoir de 10% à 30% de retour en points. Ex : commande de 100 points, vous redonne 30 points si vous êtes à 30%. 30 points équivalent à 1$ US environ.
  7. Possibilité à tout moment de partager ou bâtir votre propre communauté grâce à l’aide de votre conseillère leader pour obtenir des produits gratuits ou encore pour développer un revenu résiduel et travailler sur votre retraite.

Finalement, ÊTRE CONSEILLÉ AVEC AMOUR !

Qui suis-je

Lucie est une entrepreneure dans l'âme. Elle a trouvé à travers Doterra et son mode de fonctionnement, l'outil idéal pour rayonner et aider les gens autour d'elle.